Désamiantage et travail en hauteur

Les travaux de désamiantage nécessitent des opérations préparatoires aux confinements qui ne peuvent s’effectuer qu’à l’aide de spécialistes du travail en hauteur. Souvent sous les combles, la pose de filet + polyane en sous face fait appel à des compétences et à une technicité particulière.
La prévention des accidents par chute de hauteur est un élément indissociable des travaux d’entreprises de désamiantage.

France Filets ©, 1er acteur sur le chantier, met en place un filet de sécurité en positionnant des nacelles élévatrices. Son expérience du travail en hauteur lui permet donc aussi de poser facilement le film polyane, isolant et imperméable, qui permet d’éviter la retombée de poussières toxiques.

La Pose de filet + Polyane, film plastique élastique multi-surfaces, souple et résistant. Le filet + polyane constitue une solution performante pour éviter la retombée de particules au sein des chantiers de désamiantage.

Cette solution permet aux désamianteurs d’entreprendre le travail de confinement directement en toute sécurité. La pose de Filet + Polyane peut s’avérer également utile lors des chantiers de changement ou pose de verrières afin de prévenir des retombés de particules de verres.

Garantissez la conformité de l’étanchéité